Comment faire revivre notre enfant intérieur? Car que l’on veuille où pas, l’enfant intérieur fait partie de nous et vit en chacun de nous. Il est une des sources de notre guérison, de notre libération, de pouvoir grandir émotionnellement. Voici quelques conseils ;

1. Le reconnaître.
Quel que soit votre âge, cet enfant oublié vit en vous. La plupart d’entre nous l’ignore. Il est maintenant essentiel de le faire ressortir, de lui tendre la main.

2. Le ressentir

Je vous suggère de trouver une photo de vous étant jeune puis observez-la attentivement. Que voyez-vous, que ressentez-vous ? Faites-le revivre dans votre corps et votre esprit et écrivez instantanément ce qui remonte en vous.

3. Lui tendre la main.

Établissez une relation avec lui, rassurez-le, dîtes-lui que vous êtes là et que maintenant il ne peut rien lui arriver, que chaque fois qu’il aura peur, vous serez là pour le protéger. Et même excusez-vous de l’avoir oublié après tant d’année.

4. Aimer l’enfant en vous.

Quel que soit l’enfance que vous avez vécu. AIMEZ-LE ! AIMEZ-VOUS !

Nourrissez-le d’amour tous les jours par la méditation où par la pensée mais entourez-le d’amour. Il en a tellement de besoin. Visualisez-le d’âge différent et dîtes-lui que vous l’aimez! Amusez-vous avec lui, dansez et riez. Vous allez vivre un changement incroyable en vous. Vivez cette expérience avec coeur cela va changer votre vie. 

5. Pardonnez-vous.

On ne pourra jamais pardonner aux autres si on ne se pardonne pas à soi-même même dans la plus grande vulnérabilité que vous étiez étant jeune, pour vous soulagez, vous devez arriver à vous pardonner. Vous retrouverez la libération et la paix intérieure. 

Vous ressentez le besoin de vous libérer?

N’hésitez pas à me communiquer car vous aidez est ma plus grande passion.